My ASPTT

.

Inscriptions 2023/2024 closes

Procédure d’Adhésion

Le montant de la cotisation de base s’élève à :

Soit par carte bancaire soit par chèque ou chèques vacances. Ceux qui souhaitent payer par chèque ou par chèques vacances, vous devrez renseigner le code promo CHEQUE et adresser votre règlement par courrier à l’adresse suivante : Marie-Pierre LE ROLLE DEROBERT – 5 rue Eveque Emilien – 44000 Nantes

Si vous souhaitez vous abonner au magazine Rando Passion (4 N°/an), fournir un chèque de 10 € à l’ordre de l’ASPTT NANTES Section Montagne Randonnée (chèque séparé de la cotisation).

Pour les nouveaux adhérents : joindre un certificat médical datant de moins d’un an sur lequel doit figurer la mention : « Mr, Mme…. ne présente aucune contre-indication à la pratique de la randonnée Pédestre»

Pour les adhérents ayant fourni un certificat médical entre 2020 et 2022 : il vous faut attester “non” à toutes les réponses au questionnaire de santé datée ou fournir un certificat médical si vous avez répondu « oui » à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé.

Envoi du dossier au Secrétariat

Le règlement et le certificat médical sont à envoyer à :

Marie-Pierre LE ROLLE DEROBERT
5 rue Eveque Emilien
44000 Nantes
Tél : 06 74 17 01 05

Pour tout renseignement complémentaire, merci d’adresser un mail à l’adresse suivante : [email protected]

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

• _fbp